Une annonce sur un site de rencontre mature et une fellation par Julie, cougar de Dunkerque

Il y a quelques années de cela, alors que j’avais à peine 20 printemps, à la suite d’un reportage tv qui avait attisé mon attention de puceau en herbe, je rêvais systématiquement chaque nuit de ma taper la mère de mon pote. Elle m’excitait à un point que vous n’imaginez pas. Je ne sais expliquer pourquoi ce fantasme me hantait si souvent, mais il prenait une place trop grande dans mes nuits, et il fallait absolument que je trouve une solution pour m’en débarrasser, quitte à le réaliser.

Une annonce pour réaliser un fantasme avec une femme mature

Une fellation par Julie, une femme cougar de DunkerqueSur les conseils d’un ami expert en la matière, et oui lui, il s’était déjà fait deux cougars bourgeoises d’un certain âge voir même d’un âge certain, je fis le choix de déposer une annonce sans ambiguïté sur un site de rencontre spécialisé. L’annonce était claire et nette, et ne laissait aucun doute sur mon objectif, qui était de faire l’amour avec une femme mûre, de 20 ans plus que moi, une cougar comme disent les magazines érotiques.

Je dois avouer que le résultat ne fut pas celui escompté, en effet, plus les jours passaient, plus ma boite mail restait vide de tout contact, je commençais sérieusement à désespérer de pouvoir mettre en pratique toutes les positions du kamasutra que j’imaginais dans mes rêves nocturnes.

Enfin un contact ! Une belle femme mure blonde…

Pourtant, un jour, la chance fut enfin de mon côté, je reçu une réponse… Tout excité à l’idée de la lire, voici ce qu’elle contenait. C’était aussi bref que mon annonce, droit au but.

– « Hello jeune homme, je suis Julie, 54 ans, mon mari est parti en voyage, j’ai envie de m’amuser, contacte-moi au 06.xx.xx.xx.xx »

Ni plus ni moins. Au début, je dois dire que j’ai clairement cru à un canular d’un mec en mal de fantasmes ou même de mon pote, mais bon, j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai composé le fameux numéro du plaisir ultime.

Mort de trouille au téléphone, il fallait que je fasse bonne figure tout de même afin d’essayer de décrocher un rendez-vous. Je n’ai pas eu trop mal, avec sa voix suave, au bout de 15 secondes, j’avais déjà son adresse en poche.

Ni une ni deux, je montai sur mon scooter, Julie habitait à l’autre bout de Dunkerque, mais ce n’était pas grave, le jeu en valait bien la chandelle. J’attachai vite fait ma monture à quelques maisons de chez elle afin de ne pas me faire repérer par les voisins, et je m’approchai de la porte d’entrée. Au moment où je m’étais enfin décidé à sonner en bravant mon appréhension, celle-ci s’entrebâilla. Mes jambes tremblaient.

Je vis alors une belle chevelure blonde, et des yeux malicieux qui me dévoraient déjà. Elle me fit entrer, et là, tout s’emballa. Je ne me souviens même pas avoir eu le temps de la contempler, de voir exactement si elle ressemblait à celle qui hantait mes fantasmes, que mon pantalon était au bas de mes genoux.

Les femmes cougars… expertes en fellation ?

Elle prit mon sexe en bouche, à genou devant moi, et commença à me faire une chose que je n’aurai pu imaginer quelques instants plus tôt. Elle goba mon sexe a pleine bouche et ne le lâcha plus. Mon inexpérience dans ce domaine eu vite raison de nos ébats, je sentis alors en moi des frissons me parcourir, je fermai les yeux. Quand je les réouvris, je la vis en train de se lécher les babines telle une louve qui vient de prendre un bon repas. La fellation la plus inoubliable de toute ma courte vie !

Elle se releva, et d’un ton sec me lança.

– « Merci, rhabille-toi et file, et surtout ne te fais pas voir par les voisins. Pas un mot, tu gardes cela pour toi. Reviens demain à 15 heures, on passe à la seconde leçon »

Je n’avais rien compris à ce qui s’était passé, tout était allé trop vite, cette bourgeoise mature n’avait fait qu’une bouchée de moi… Sur mon scooter, je ne rêvais que d’une chose, être le lendemain pour approfondir ce fantasme.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>