Un bukkake avec une femme cougar de Chambery

Un bukkake avec une femme cougar de ChamberyJ’étais commercial lors de l’un de mes premiers jobs à 25 ans, je faisais le tour de mes clients, et donc de France par la même occasion, avec mon costume, ma voiture deux places et mes produits à refourguer. C’était un boulot assez pénible je dois le dire, d’être toujours sur la route, mais cela réservait aussi de temps en temps de belles surprises.

Un beau jour que j’étais dans les Alpes chez l’un de mes clients favoris, je pris la route du retour vers Paris en fin de journée, et la nuit commençant à tomber je me suis fait une petite pause sur une aire d’autoroute au niveau de Chambéry, histoire de me requinquer. C’était une station essence comme on en voit de partout, avec en plus, un parking routier au fond, avec des toilettes séparées hommes et femmes.

J’entendis des gémissements…

N’ayant rien a acheter à la boutique, je me suis arrêté au niveau de ce parking pour routiers, pour fumer une clope, aller aux toilettes et enlever ma cravate avant de reprendre la route. Je suis donc allé aux toilettes côté hommes, et je ne vous cache pas que c’était comme d’habitude dans ces endroits, très sale. Soudain, j’entendis des gémissements, mais je ne savait pas d’où cela pouvait venir. Je tendis l’oreille, et au bout de quelques instants, je n’avais plus de doute, c’était bien les gémissements d’une femme en train de baiser. Il n’y avait rien à voir côté homme, je me suis donc dirigé vers les toilettes des dames, et là j’ai vite compris ce qu’il se passait ! Il y avait une lignée de jeunes routiers de mon âge, et en me créant un chemin assez difficilement entre eux, je vis une femme mature en train de faire des fellations et pipes à la chaîne ! C’était une cougar qui faisait un bukkake !

Une femme mature de Chambery en plein bukkake !

Je n‘en croyais pas mes yeux, c’était la première fois que j’assistais à une telle scène, et de surcroît dans un lieu public. Après tout, maintenant que j’étais là moi aussi, j’ouvris ma braguette et commença à me masturber pendant que la cougar continuer sa fellation sur un routier qui avait l’air de venir des pays de l’Est. Il gicla sur son visage, puis parti, et ce fut mon tour. La belle mature s’approcha de moi et goba littéralement mon sexe déjà tout dur. Elle avait le visage plein de sperme de mes prédécesseurs, et je ne sais pas si c’est cette vision ou la fatigue, mais je suis venu sur son visage en moins de deux minutes. La pipe se termina là pour moi, et je laissa moi aussi ma place au suivant. La gourmande enchaîna pipe sur pipe, pendant plus d’une heure dans ces toilettes publiques. Moi de mon côté je repris la route vers Paris, vidé et avec des images salaces plein la tête. A chaque fois que je repasse à Chambéry, je m’arrête sur ce parking des fois que …

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>