Clara, cougar d’Argenteuil, raconte sa rencontre lesbienne avec Sandrine

L’an dernier au mois de juin, mon patron m’a envoyée faire des prestations de services dans une entreprise d’Argenteuil, en banlieue Parisienne. A peine arrivée sur les lieux, mon correspondant là-bas ma mise en duo avec Sandrine, une jolie femme ayant la quarantaine, ingénieur en marketing, tout comme moi.

Clara femme cougar lesbienne argenteuilEntre nous deux, cela a très vite collé professionnellement, nous avons réussi à mener à bien nos projets dans un temps record, mais tout cela n’est vraiment pas important à coté de ce je vais vous raconter. En effet, cette expérience m’a permise à moi, Clara, femme cougar d’Argenteuil attirée par les jeunes hommes habituellement, de me sentir excitée par une autre femme, et je n’en reviens toujours pas d’ailleurs.

une belle attirance érotique… pour une autre femme !

Nous sommes restées 10 jours à bosser ensemble sur différents projets, et plus cela avançait, plus je sentais une attirance réciproque entre nous deux. Au fil de nos discussions, j’ai appris qu’elle était une femme mure célibataire, une belle célibataire, étonnant même je dirais ! Un jour alors qu’on bossait, elle était assise juste à coté de moi, et nos genoux se sont effleurés longuement. J’ai d’abord cru que c’était non volontaire, et j’ai bougé discrètement, mais au fur et a mesure que l’heure passait, j’ai compris qu’elle me faisait des avances, et surtout, que je n’avais aucunement envie de la repousser !

Elle a alors pris ma main, et m’a dit que je lui plaisais beaucoup, me faisant du rentre-dedans on ne peut plus clair. C’est là qu’en fait elle m’a avoué être lesbienne, et qu’elle avait préféré ne pas m’en parler avant, pour ne pas que je sois choquée. J’étais toute excitée et je ne savais pas comment réagir. Devais-je la repousser, moi la cougar hétéro, ou devais-je me laisser aller vers mes pulsions lesbiennes inavouées ?

Des pulsions lesbiennes inavouées pour une femme mure

De plus, étant sur un lieu de travail, j’avais un peu peur de faire n’importe quoi et que cela me porte préjudice. J’ai coupé court à ce jeu, et suis rentrée chez moi pleine de questions sur ma sexualité…. Le soir, j’ai longuement réfléchi à ce qui m’arrivait, à ces pulsions et cette attirance que je ressentais pour une autre femme, et je vous l’avoue, j’ai mis très longtemps à m’endormir, même après m’être longuement caressée en pensant à elle.

Le lendemain matin, j’avais pris ma décision, je comptais lui avouer que j’étais aussi follement attirée par elle, et que j’avais envie de passer un moment en sa compagnie plus intimement on va dire… Arrivée sur mon lieu de travail à Argenteuil, le boss m’a dit que la mission était terminée, et qu’il n’avait plus besoin de mes services… Je suis partie en RER, pensant tout au long du trajet à Sandrine, que je n’ai plus jamais revue. Voilà ma première et unique expérience lesbienne, même si je ne l’ai pas concrétisée, j’avoue qu’elle m’a marquée et restera encore longtemps dans mon esprit, peut-être qu’un jour je franchirais le pas avec une autre belle femme cougar, qui sait !?

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>