Confession d’une femme cougar blonde qui rêve de sucer un petit jeune au bureau

Nous vous proposons de découvrir dans notre rubrique « histoires érotiques » les confessions d’une femme cougar qui fantasme sur une aventure avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle qui vient d’être embauché dans la même entreprise qu’elle. Nous vous souhaitons une excellente lecture !

Fantasme et confession d'une femme mureBonjour Sonia, il faut absolument que je te raconte, à toi mon amie d’enfance, j’espère que tu pourras me conseiller. Voilà, depuis quelques temps, je ne comprends plus ce qui m’arrive, j’ai l’impression que tout se chamboule dans ma tête ! Tu le sais, depuis toujours, j’ai été attirée par les hommes mûrs, quand j’étais à la fac, mes mecs avaient toujours 10 ans de plus que moi et étaient souvent mariés, tu me le reprochais souvent d’ailleurs. Ensuite, c’est moi qui me suis mariée si jeune avec Bernard qui avait 15 ans de plus que moi, ça a toujours été comme cela, les hommes plus vieux m’apportaient cette sécurité que je recherchais.

Une femme cougar de 51 ans… avec un puma de 22 ans !

Peut-être parce que j’ai perdu mon père tôt, je n’en sais rien. Qu’en penses-tu ? Mais comme je te l’ai dit, depuis quelques mois, depuis que Bernard est décédé en fait, je crois que plus rien ne fonctionne comme avant dans mon esprit. J’ai 51 ans, ce n’est pas le moment de me remettre en question, mais depuis que ce petit jeune, Kamel il s’appelle, est arrivé au bureau, j’ai l’impression de revivre.

Pourtant, il est tout jeune ! La secrétaire m’a dit qu’il sortait juste de la fac, je ne sais pas moi, il doit avoir a peine 22 ans… Tu imagines ? 30 ans de moins que moi, vieille bourgeoise que je suis !

Pourtant, il me fait de l’effet ce beau métis, il me regarde bizarrement, pas comme les autres mufles du bureau. Il s’intéresse à moi, et ça me rend dingue. On s’échange des regards en longueur de journée, des sourires, mais pour l’instant pas plus.

Un fantasme, des caresses, des envies de sucettes…

Je ne sais pas si je dois faire le premier pas ou pas, je n’arrive pas à savoir s’il joue avec moi, ou s’il est vraiment séduit. Je ne suis pas folle, je sais bien qu’il peut trouver bien mieux, surtout avec son corps d’athlète. Chaque nuit dans mon lit, je fantasme sur lui, je me caresse, il hante mes rêves, ça faisait si longtemps que je n’avais pas éprouvé cela, je me sens rajeunir dans son regard de braise.

Mais je ne suis pas fleur bleue, tu sais bien que j’aime le sexe, alors dis-moi Sonia, est-ce que je dois lui dire que j’ai envie qu’il me baise ou dois-je garder cela dans mes fantasmes de femme ? Crois que tu que cela va se savoir au bureau si je me le tape ? On va me traiter de cougar non ? Réponds-moi vite ! (j’ai envie de le sucer, oups).

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>