Une femme mure d’Antibes aux gros seins veut se les faire rétrécir…

Femme cougar d'Antibes avec gros seinsVoici comment s’est passée ma seule visite chez ce chirurgien plastique d’Antibes, et je vous avoue que j’en reste encore stupéfaite, même si à quelque part, je fus tout de même excitée par la situation peu commune. Je ne suis d’ailleurs jamais retourné chez ce palpeur invétéré !

J’avais 51 ans, c’était l’an dernier, je suis une femme cougar d’Antibes et j’allais donc faire une visite dans le but de me faire poser des prothèses mammaires, plus petites que mes gros seins actuels que je ne supportais plus. Arrivée au cabinet, je fus d’abord agréablement surprise par la bonne humeur du médecin qui m’attendait, et il faut le dire, attirée par son charme.

Un très bel homme…

C’était un bel homme la trentaine à peine, bronzé, grand et avec un charisme évident. Je ne crois pas que je sois une femme cougar, mais si je l’avais connu hors cadre médical, je pense qu’il aura pu me plaire ce bougre. Il me posa quelques questions avant la consultation, et plus cela avançait, plus je le sentais attiré par ma poitrine, il ne la quittait pas des yeux, j’en étais presque gênée de voir son regard tout le temps posé sur mon décolleté. Ses questions devenaient de plus en plus intimes, mais j’y répondais tant bien que mal. Il me demanda alors d’enlever mon chemisier pour me faire voir les gros seins que je voulais supprimer et remplacer par de plus petites prothèses.

Il palpa mes deux énormes seins !

Il s’approcha de moi alors que j’étais torse nu, me regarda dans les yeux cette fois, et commença à palper mes deux seins, en faisant des mouvements circulaires lents, sans me lâcher du regard. J’étais vraiment gênée, et il le voyait bien, mais il continua lentement, très lentement. Ses mains étaient douces, il était beau, et je sentais son souffle tout près de moi. J’étais debout devant lui, il était assis la tête au niveau de ses mains et de mes seins. Je tournais un peu la tête, essayant de ne pas y penser, de ne pas avoir d’excitation… A ce moment, je me demandais vraiment si c’était un médecin ou un imposteur, je vous le jure, tant je le sentais insistant dans sa palpation, mais cela me plaisait. Soudain, il prit mes tétons dans ses doigts … Il commença à les tourner en les pinçant.

Prise de douleur et ne m’y attendant pas du tout, je poussa un léger cri. Il me dit :
– “ Oh pardon, ce sont des beaux seins, ce serait dommage de les opérer quand même, êtes vous vraiment sûre de votre choix ?”
– “Euh … oui Docteur, cela fait 10 ans que j’en rêve et j’y ai bien réfléchi ! “ lui retournais-je
Il continua à me palper doucement, me tirant encore les tétons une fois, puis me demanda de me rhabiller et de m’asseoir.
– “Ecoutez Madame, je ne peux pas vous opérer, vos seins ne supporteront pas cette opération, je préfère ne pas faire cette intervention”….
Je venais alors de comprendre que le beau jeune homme médecin que j’avais en face de moi ne voulait pas me rendre plus belle. Déçue, je paya la consultation et quitta son cabinet sans mot dire. Il me fallu plus d’une semaine pour m’en remettre et aller voir un autre plasticien !

Il s’agit bien entendu d’un récit érotique fictif

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>