La femme mature bourgeoise et le policier…

Mireille femme mature bourgeoise et policierJe suis Mireille, mère de famille de 49 ans, bien sous tout rapport d’habitude, mais comme toute femme j’ai des moments de flottement dans ma vie, et je vais vous raconter ce qui s’est passé ce soir du 1er juillet 2012, cela vaut le détour, car je me suis bien faite avoir.

Voilà, je devais aller faire signer un contrat pour l’entreprise de mon mari, chez des clients japonais qui avaient pris résidence à l’hôtel en banlieue Parisienne. Nous habitons le 16ème arrondissement, et j’avoue que devoir me rendre en banlieue ne m’enchantait guère, mais bon c’était mon rôle d’assistante de direction, donc il fallait bien que je m’y colle.

Une tenue sexy pour un rendez-vous important

Connaissant les goûts des japonais pour les belles femmes, je m’étais habillée sexy, mais pas trop non plus afin de ne pas les choquer. Une belle robe longue, des bas, et des talons mi-hauts, de quoi être belle sans être vulgaire.

Je pris donc la berline allemande pour me rendre à 25 km de là, j’avais pas mal d’appréhensions sur la signature de ce contrat si juteux tout de même, et j’avoue que j’avais la tête ailleurs. Je conduisais sans vraiment regarder la route, et cela n’a pas raté, une moto de police m’a demandé de me mettre sur le bas côté, il parait que j’avais fait quelques infractions au code la route.

Le jeune policier de 25 ans était charmant, dans son uniforme, mais il ne voulait à priori rien savoir ni comprendre, il voulait me mettre une grosse amende et un retrait de points. Pourtant, j’ai vu qu’il avait bien jeté un oeil dans mon décolleté plongeant, et c’est là que Mireille la coquine que je suis est entrée en action.

Une proposition indécente difficile à refuser

Je lui ai fait une proposition indécente que je n’aurais jamais pensé faire un jour à un homme inconnu, et encore moins à un policier ! Je lui ai dit que s’il voulait, je pouvais le sucer et en échange, il oubliait la contravention. Le beau policier a réfléchi, mais je crois que j’ai su être persuasive, car il a accepté ma proposition. Il m’a dit d’aller sur l’aire de repos plus loin, et je me suis rendu, il m’attendait déjà. Nous étions tout au fond de l’aire de repos, et personne ne pouvait nous voir à cet endroit.

Il a sorti sa queue, je suis restée dans la voiture et je l’ai sucé à travers la vitre baissée. Sa queue était dure et bien raide, et je dois dire que cela me changeait de celle de mon mari qui en a une toute flétrie. Je l’ai sucé jusqu’au bout, j’ai pris son sperme en bouche, il m’a remercié et est parti prétextant qu’il avait du boulot. J’ai repris ma route, j’ai fait signer le contrat comme convenu. Quelques jours après je recevais la contravention à la maison, quel goujat !

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>