La mère au foyer un peu « salope » fantasme sur son jeune voisin…

Je suis une « desesperate housewive » à la française, comme on dit, et oui, mon mari et moi nous sommes maintenant mariés depuis 25 ans, nous avons deux beaux enfants qui ont quitté le foyer il y a 5 ans, et lui, Robert, passe ses journées complètes voir ses nuits à s’occuper de son business.

Certes, nous avons tout ce qu’il faut, nous ne manquons de rien, mais moi il me manque quelque chose ! Oui, comme toutes les femmes de 50 ans, j’ai encore des envies de sexe, et là je crois bien que je vais craquer si je n’ai pas une bite à m’occuper ou à sucer !

Mère au foyer qui fantasme sur un jeune voisinEnvie d’un beau jeune homme musclé

Cela fait tellement longtemps que Robert mon mari ne m’a pas fait l’amour que je crois que je ne m’en souviens même pas, cela devait être du rapide, comme d’habitude. De toute manière, il n’y a plus rien entre nous, je ne le désire plus. J’ai plutôt en ce moment des envies torrides de beaux jeunes hommes musclés, à force de regarder ces séries TV en longueur de journées, j’avoue que les petits minets me font de l’effet. Les voir torse nu se dandiner à l’écran éveille mes sens de femme mature.

Le voisin qui vient juste de s’installer dans le pavillon d’à côté ressemble pas mal à ces standards des séries, je pense qu’il doit avoir 25 ans tout au plus. Il est mignon et sexy, grand et brun. Quand je le vois, je n’ai qu’une envie, lui dire de venir me baiser dans mon lit conjugal pendant que mon mari n’est pas là. Cela serait si excitant de lui donner mon corps, pour qu’il fasse de moi sa salope, et qu’il me prenne comme je le mérite. J’en ai marre d’être privée de sexe, la vie est trop injuste. Quand j’étais jeune, je pouvais me taper tous les mecs que je voyais, maintenant à 50 ans, ce n’est plus le cas, enfin j’espère quand même être encore baisable et pouvoir faire envie à quelques mâles en rut.

Je vais me jeter à l’eau et assumer mon côté « cougar »

Je pense que demain je vais passer à l’action, mon mari part pour deux jours, je vais essayer de mettre la pression à ce beau jeune voisin, histoire de passer un bon moment de sexe en sa compagnie. Je ne peux plus tenir, donc je me jette à l’eau, et on verra bien si je suis toujours la bonne salope que j’étais il y a 25 ans.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>