Lettre ouverte d’une femme cougar soumise rousse sur Paris

Une femme cougar soumiseAujourd’hui, nous vous proposons une histoire érotique de femme cougar plutôt particulière, car il s’agit d’un mail envoyé par un de nos lecteurs, spécialiste des relations SM. Il a proposé à la publication la lettre d’une femme mure soumise avec qui il a une belle relation.

Mon Cher Maitre, voici comme vous me l’aviez demandé, le récit de ma soirée d’hier. J’ai fait exactement tout ce que vous m’aviez demandé, j’espère que je ne serais pas punie, enfin, je vous laisse seul juge, comme d’habitude, c’est vous qui déciderez de mon sort.

Ma tenue de femme mature soumise

J’ai donc été conduire mes fils à la fac, puis je suis vite rentrée me préparer pour revêtir ma tenue de « pute cougar soumise », vous savez la robe ultra-courte, le body en cuir noir et ma paire de Louboutins.

Je suis ensuite allée à l’endroit que vous m’aviez indiqué par sms, ce bar dans le 18e arrondissement si glauque, et je me suis assise au comptoir en commandant une coupe de champagne. J’avoue que je me sentais mal à l’aise dans ce bar, il n’y avait que des jeunes hommes, et pour la plupart, ils avaient l’âge de mon fils le plus jeune. J’ai mis mes appréhensions de côté et j’ai laissé faire les choses, selon vos désirs.

Femme mure soumise BDSMDes jeunes hommes à l’attaque !

En effet, comme vous l’aviez deviné, des jeunes mâles ont commencé à me tourner autour, je me sentais comme une proie. Certains étaient sans tact et me draguaient ouvertement, et d’autres plus subtils ont d’abord pris le temps de m’offrir un verre. Je me suis laissée faire.

Selon vos ordres, j’ai choisi le plus jeune, le plus beau. Je pense qu’il avait à peine 20 ans. Il était vraiment très beau, un corps parfait. Je lui ai dit que je voulais m’offrir à lui. J’avoue qu’il n’a pas trop compris en quoi consistait ce jeu subtil entre vous et moi, mais j’ai su être persuasive, comme vous me l’aviez si bien ordonné.

Il faut dire que vous m’avez fait un beau cadeau en m’infligeant cette punition, moi la femme de 46 ans, qui doit s’offrir à un beau minet bien bâti, j’aurais pu avoir moins de chance.

Femme mure soumise et offerte dans un studio étudiant

Nous sommes allés dans son petit studio d’étudiant, au 7e étage sans ascenseur. J’avais l’impression d’avoir 25 ans de moins, c’était excitant. Sur son canapé, je me suis offerte à lui, il m’a baisé comme un animal, et j’ai pris un plaisir fou sous ses coups reins. Il m’a vraiment prise et traitée comme la catin bourgeoise que je suis. Comme vous me l’aviez demandé, il a joui sur mon visage, et voici donc la photo que vous vouliez, celle où on voit son sperme de minet couler dans ma bouche, j’espère que cela vous conviendra, Maitre, et vous rendra fier de moi.

Merci Maitre pour cette punition.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>