L’idylle d’une femme cougar célibataire en vacances à Ajaccio

Juste après mon divorce je me retrouvais donc célibataire, c’était à la fin des années 2000, et j’avais besoin de prendre l’air, de m’accorder une pause, d’aller me ressourcer dans un lieu ou je me sentirais bien.

Femme Cougar célibataire sur AjaccioJ’avais donc décidé de me réserver 15 jours de vacances en Corse, à Ajaccio, pour ne rien faire d’autre que bronzette et farniente, le plaisir quoi ! Arrivée là-bas, je découvris avec plaisir ma belle chambre d’hôtel, et les installations dont j’allais profiter pendant cette quinzaine. Nous étions au mois de juin, et il faisait déjà beau et chaud, et l’avantage c’est que les touristes n’étaient pas encore arrivés, c’était donc assez calme. Les journées, je les passais au bord de la piscine ou à la plage, à profiter du soleil et à prendre soin de moi. Mais je dois dire, qu’au bout de quelques jours, je commençais à avoir un peu envie de sexe.

Ne connaissant personne, j’avais décidé de jeter mon dévolu sur le barman de la plage, c’était un très beau jeune de 25 ans, au corps sculpté et aux muscles saillants. Il était brun, bronzé et grand, tout comme j’aime ! Moi qui avait à cette époque 46 ans, cela me faisait drôle de me sentir frétiller pour un jeune minet de cet âge, je me sentais femme cougar à Ajaccio, mais après tout, c’était les vacances et j’étais célibataire !

Il m’excitait au plus haut point

Je commandais souvent des boissons tout au long de la journée, pour le voir venir avec son plateau et pouvoir discuter un peu avec lui. Il avait vraiment tout pour lui, et il m’excitait au plus haut point. Une fin d’après-midi, j’ai décidé de passer à l’action et de l’attirer dans les mailles de mon filet de femme mature en manque. En payant l’addition, je lui ai laissé un petit mot avec mon numéro de chambre, lui disant que je l’attendrai après son service. Il vit le mot, et me regarda en souriant. Je suis donc aller me préparer, me faire belle, afin de lui offrir le meilleur de moi même. La soirée avançait, et l’heure de la fin de service approchait.

Soudain, j’entendis frapper à la porte…

Soudain, j’entendis frapper à la porte, c’était lui, qui avait réussi à se libérer un peu plus tôt. J’ouvris la porte, il était là, si beau dans la pénombre du couloir. Je le fis entrer dans ma suite, et me mis à genou devant lui, directement, passant ma main sur son sexe. Il était déjà tout dur, il avait envie de moi. J’ouvris la braguette et pris son sexe en bouche, le regardant dans les yeux, et je le suça comme si je n’avais pas vu de queue depuis des lustres. Au bout de 3 ou 4 minutes, je sentis une giclée de sperme envahir ma bouche… je n’en revenais pas, il avait déjà joui !!! Et moi !?

Il me dit qu’il était désolé, qu’avec le boulot il était fatigué, que c’était la première fois que cela lui arrivait, et patati et patata… bref, ce fut un désastre, j’avais mis deux heures à me preparer pour le sentir dans ma bouche que quelques minutes. Frustrée, je le mis à la porte, et je ne l’ai plus calculée du séjour.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>