Mon fantasme pour une femme cougar de Roubaix… lesbienne !

Femme cougar lesbienne rencontre à RoubaixTous les matins pour aller au job, je prenais le même bus de Roubaix, et le trajet durait environ une demie heure je crois … et tous les matins depuis quelques semaines, j’étais assis en face de la même femme, une femme très classe, qui avait de l’allure, et qui devait avoir aux alentours de 50 ans je pense, une belle bourgeoise blonde prenant soin d’elle des pieds au bout des ongles.

Cette femme qui avait le double de mon âge m’intriguait, je la trouvais belle et attirante, et j’avais très envie d’entamer la discussion avec elle, moi le jeune homme de 25 ans avide de nouvelles expériences. A voir son regard coquin, je me disais que j’avais toutes mes chances, mais j’ai bien dû mettre un bon mois avant d’oser faire le premier pas pour draguer cette femme qui était donc peut-être une cougar de Roubaix. Un beau jour je me suis tout de même décidé, et je lui ai je crois parlé des problèmes dans les transports publics, et la discussion s’est enchaînée assez rapidement. Elle avait du vocabulaire, on voyait clairement que c’était une femme mure de la haute société, qui avait de l’éducation, ce qui collait parfaitement à son physique et son look. La première approche n’alla pas plus loin que cette discussion sans arrière pensée, de sa part du moins.

Je fantasmais sur elle…

Au fil des jours et de nos trajets, on a commencé par parler un peu d’autre chose, et je pense que tout comme moi, elle était contente de me voir le matin pendant cette courte demie heure et de parler et échanger avec un jeune homme. Moi de mon côté, je vous avoue que j’étais de plus en plus excité, je fantasmais sur elle, et si je me souviens bien, je me masturbais même en pensant à elle le soir en imaginant des scénarios coquins. Il fallait que je fasse le premier pas vers une discussion un peu plus hot si je voulais des résultats, car je sentais bien que ce ne serait pas elle qui se lâcherait, sûrement à cause de son éducation, ou peut-être était elle mariée. J’ai donc opté pour une méthode un peu directe, en lui donnant mon numéro de téléphone, en la regardant dans les yeux et en lui disant que si elle était intéressée pour me voir dans un lieu un peu plus intime, elle avait désormais toutes les cartes en main. J’ai attendu toute la journée au boulot un appel de sa part, et un SMS finit finalement par arriver aux alentours de 17h00.
– “Cher jeune homme, comme vous le savez, je suis très contente de pouvoir échanger avec vous chaque matin, mais il y a une chose que vous devez savoir, cela n’ira jamais plus loin, non pas que vous n’êtes pas charmant, mais simplement parce que je suis lesbienne et que je vis avec une femme depuis 10 ans.”
Je ne vous dis pas comme ma déception fut grande, moi qui croyais enfin pouvoir réaliser mon fantasme de coucher avec une belle femme mure sur Roubaix, je venais d’apprendre que celle que je visais depuis des mois était lesbienne !

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>