Mon plan à 3 avec une femme mure et son mari candauliste

plan à 3 avec une femme mure et son mari candaulisteJe vais vous raconter l’expérience de folie qui m’est arrivée il y a quelques mois de cela. Je suis étudiant pour devenir prof de sport, donc tous les soirs, je vais faire un petit jogging dans le parc a coté de chez moi. Il n’est pas très grand donc je fais plusieurs fois le tour à chaque fois.

Ce soir-là, il y avait un couple d’une cinquantaine d’années sur un banc, au premier passage je les ai bien remarqué parce que la femme mure de style bourgeoise avait une jupe fendue et mes yeux de jeune vicieux n’ont pas pu faire autrement que de tomber dessus. J’ai continué mon jogging comme si de rien n’était, mais je crois bien que les deux amoureux ont compris que j’avais maté.

Une invitation… difficile à refuser

Au deuxième passage, l’homme avait une main dans le chemisier de sa femme, et la deuxième sous sa jupe, et ils se bécotaient. J’ai lancé là aussi un regard appuyé et la femme m’a souri. Au passage suivant, c’est là que cette histoire devient folle, le mari m’a interpellé. J’étais tout essoufflé, mais je me suis arrêté. Il m’a dit :

– » Comment tu la trouves ma femme ? »

– « Euh … et bien elle est charmante et sexy » lui répondis-je.

« Si cela te dit, on peut aller derrière le buisson tous les trois« . Me lança-t-il.

Je vous avoue que je suis resté stupéfait de cette idée, mais mon sexe n’a fait qu’un tour dans mon slip et j’ai donné mon accord d’un air malicieux et coquin.

Se faire sucer dans un buisson par une femme mure… quel veinard je suis !

Il m’ont alors emmené derrière un petit buisson en retrait, la femme s’est mise à genou au milieu de nous deux. L’homme a baissé son pantalon, et m’a dit d’en faire de même d’un signe de la tête, avec mon short. Sa femme gourmande s’est alors mise à prendre nos deux sexes en bouche, et à nous sucer goulûment simultanément.

C’était super excitant, voir une femme mure de l’âge ma mère en train de me prodiguer une fellation, mais aussi et surtout de voir les yeux de son mari échaudé par cette scène où il partageait sa femme avec un jeune homme sans expérience comme moi. On était tous les deux supers durs, cela n’a pas duré des heures, je vous l’avoue, on a joui chacun notre tour sur ses seins lourds qui sortaient de son chemisier.

Ils se sont vite rhabillés, la femme s’est essuyé les seins avec une lingette et ils ont filé. J’ai repris mon jogging, mais je n’avais plus la pêche, bizarrement !

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>