Mon plan cul avec une femme cougar de Levallois-Perret

Plan cul avec une femme cougar de Levallois PerretJ’étais jeune et je faisais des astreintes en plomberie dans le 92, notamment sur Levallois-Perret, ville assez bourgeoise de la région Parisienne. C’était un boulot assez cool et plutôt bien payé, pour pas grand chose à faire finalement, que des petites pannes surfacturées.

Un soir assez tard, mon patron me bippe et me dit qu’il faut que je me rende chez une dame, qui a semble t’il une fuite au niveau de son ballon d’eau chaude. Cela me faisait un peu chier d’y aller, car il était déjà 22h00, mais bon, le boulot, c’est le boulot. J’arrive là-bas, muni de ma caisse à outils. Je sonne, j’attends. J’entends alors des talons claquer sur le parquet, qui se rapprochent petit à petit de la porte. Une femme m’ouvre, habillée pour le moins sexy, c’était une femme mature d’environ 45 ans. Interloqué au début par sa tenue, talons, bas et mini-jupe, je me reconcentre sur mon job, et je lui demande quel est son soucis. Elle me confirme la fuite au niveau de son ballon d’eau-chaude, donc je lui demande de me montrer le local. Elle m’y emmène, et effectivement je vois par terre une flaque d’eau. Je lui dis ok, je vais regarder cela. Je commence alors à chercher la fuite, après avoir nettoyé l’eau sur le sol. Je cherche, et bien que je fouille un peu partout, je ne trouve rien qui fuit.

Bizarre… je ne trouve pas la fuite

Bizarre cette histoire me dis-je. Je continue à chercher un peu, d’où pouvait venir cette eau, mais rien n’y fait, selon moi il n’y a pas de fuite, et je n’arrive pas expliquer ni l’appel de la dame, ni l’eau par terre. Je l’appelle pour lui demander plus d’informations, elle était retournée dans son salon. Soudain, je la vois arriver complètement nue, perchée sur ses talons

Je venais de comprendre son stratagème, elle avait simulé une fuite d’eau pour se faire le scénario du plan cul avec le plombier, la belle cougar de Levallois-Perret. Je souris, elle sourit, et elle commence à se rapprocher de moi. Je joue le jeu, étant célibataire et âgé de 26 ans à cette époque, l’occasion était trop belle, et de plus, je dois le dire, elle m’excitait un max la cougar. Elle s’approcha de moi, me caressa le torse, puis descendit se mettant à genou devant moi. Je sorti ma queue déjà toute dure, qu’elle goba en un instant.

Une excellente suceuse !

La cougar était une excellente suceuse, elle avala mon sexe comme une furie. J’étais drôlement excité, et l’envie de la prendre était trop grande… Elle avait tout prévu la cougar, tout, l’appel, la fuite, la tenue, le fait que je sois jeune, tout était nickel… La seule qu’elle n’avait pas prévu, c’est un préservatif. La mega bourde, je n’en avais pas sur moi, et elle n’en avait pas chez elle ! Nous avons du nous contenter de cette fellation, certes pour moi se fut agréable, mais je doute fort que la coquine fut rassasiée après mon départ.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>