Mon plan cul de femme cougar à Mérignac !

Plan cul femme cougar MerignacJ’étais partie comme à mon habitude faire le tour des magasins que nous possédions avec mon mari, une dizaine en tout, éparpillés dans le sud de la France. Nous avions une structure à Mérignac juste à coté de Bordeaux, et comme je devais y rester trois jours le temps régler quelques soucis avec le personnel, j’avais pris une chambre d’hôtel sur la zone industrielle, non loin de nos locaux, afin d’être à peu près sur place chaque matin.

Bien mal m’en a pris ! Certes nous avons bossé jusqu’à 21h00 mais une fois rentrée dans cet hôtel bas de gamme, à cette heure là, je peux vous dire que c’était le désert complet ! Étant souvent d’humeur coquine à cette époque de ma vie et sachant que mon mari ne pourrait jamais rien savoir, je me suis dit, je vais me mettre sur internet et inviter le premier mec qui me plaît à passer la nuit avec moi.

Un site de petites annonces coquines sur Mérignac

J’ai donc vite trouvé un site de petites annonces rencontres du coin, il était 22h00 et j’avais dîné. J’ai déposé une annonce disant : “Jolie femme cougar en déplacement à Mérignac cherche plan cul avec beau gosse”. J’ai eu pas mal de réponses assez vite, plus que je ne l’aurais imaginé. J’ai fait mon choix, j’avais trouvé un beau mec qui se disait commercial, en déplacement lui aussi à Mérignac. Après quelques échanges photos et SMS bien chauds qui nous ont bien excités tous les deux, on a décidé de se donner rendez-vous directement dans la chambre de mon hôtel. Pile poil à l’heure, le beau jeune homme de 25 ans est arrivée, et moi en cougar averties, j’étais nue derrière la porte, en talons hauts. Vous auriez du voir sa tête quand j’ai ouvert la porte, il n’en revenait pas. Je l’ai vite fait rentrer, et j’ai commencé à m’occuper de lui, en me frottant sensuellement à son entrejambes. Il bandait dur, et j’étais trempée. Le beau gosse faisait mouiller la cougar que j’étais.

Le cul cambré, j’ai apprécié cette levrette !

J’ai alors mener les ébats du début à la fin, en lui disant que j’avais vraiment envie d’un bon plan cul à Mérignac, rapide et bien fait. Il m’a dit de me mettre en levrette sur le bord du lit, ce que j’ai fait sans rechigner. Le cul cambré, j’ai attendu sa queue qui n’a pas tardé à entrer en moi. Elle est grosse et large, et il avait un bon coup de rein le bougre. Il m’a fait mordre l’oreiller, et m’a prise comme cela pendant vingt bonnes minutes de plaisir. Quand il a senti qu’il venait, il m’a prise par les cheveux et m’a mise à genou devant lui, me demandant d’ouvrir la bouche. Il m’a inondée de son foutre chaud et visqueux. C’était amère, mais bon :-) Il m’a ensuite regardé dans les yeux et m’a dit : “C’était un bon plan cul, tu es une bonne salope cougar, a plus…” Et il est parti sans laisser d’adresse. Me suis endormie pleine de rêve pervers, et le lendemain je retournais au boulot.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>