Nadine, la femme cougar lesbienne d’Arles très coquine

Nadine femme cougar lesbienne d'ArlesJe m’appelle Geneviève et je dois dire que la rencontre que j’ai faite à proximité d’Arles dans un établissement de balnéothérapie a totalement changé ma vision des choses… notamment en ce qui concerne ma sexualité ! Pourtant je suis divorcée, ayant vécu plus de 20 ans avec un homme… Mais ce qui m’est arrivé dans ce sauna remet tout en question.

En fait c’était un cadeau de mes enfants, ils m’avaient offert pour Noël un bon cadeau pour une après-midi de détente dans un grand sauna / hammam près de la ville d’Arles, et je me suis donc décidée quelques semaines plus tard à l’utiliser. En même temps j’avais bien besoin de repos, cela tombait donc à pic ! Me voilà en devant la réception de ce lieu dédié au bien-être, je passe pars les vestiaire et commence par un massage californien d’une trentaine de minutes. Je me suis ensuite dirigée vers le sauna, et c’est là que j’ai rencontré Nadine. Elle avait à peu de choses près mon âge (c’est à dire une quarantaine d’années bien tassées) et était plutôt jolie. Nous avons rapidement commencé à discuter, et nous nous sommes rendues compte qu’on avait pas mal de points communs : elle était également divorcée, et ne croyait plus vraiment dans le grand amour.

Elle me regardait avec un certain désir…

Je remarquais au cours de notre discussion qu’elle me regardait avec un certain désir… Nous étions toutes les deux nues et, bizarrement, le fait de me sentir appréciée me plaisait énormément. Je n’ai donc pas réagit quand elle a commencé à me caresser les seins. Pire encore, je laissais échapper des soupirs de plaisir, d’une telle manière qu’elle continua en approchant ses lèvres des miennes. Nous nous sommes mises à nous embrasser tendrement, et elle finit par descendre plus bas, pour effleurer de ses lèvres douces ma chatte épilée. Hmmmm c’était divin, je ne me rendais pas compte que cette expérience était en train de bouleverser ma vie. Je lui ai bien entendu rendu la pareille, elle a fini par jouir intensément dans ma bouche, je découvrais ainsi avec stupeur le goût savoureux de son nectar d’amour ! Nous sommes ensuite restées en contact et nous nous revoyons fréquemment avec Nadine, une jolie femme cougar d’Arles qui m’a fait découvrir les plaisirs de l’amour entre femmes. Je ne sais pas si je suis lesbienne désormais, mais je suis certaine d’être bi !

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>