Une Orgie / Partouze avec des cougars de Neuilly-sur-Seine !

Partouze avec une femme cougar à Neuilly-sur-SeineDans cette salle de sport de Neuilly-sur-Seine, il y avait un peu de tout comme nanas, mais je dois dire qu’on sentait quand même bien qu’on était dans la banlieue chic parisienne.

Si vous aviez vu le nombre de femmes qui passaient leurs journées dans cette salle à essayer de retrouver une once de jeunesse, sans doute à défaut d’avoir autre chose à faire de plus intéressant ! Il y avait de belles bourgeoises, et parmi celles-là, des cougars averties, à la recherche d’un plan cul avec un beau jeune homme musclé. Il fallait juste savoir les débusquer et ne pas se tromper, histoire de ne pas s’attirer les foudres de l’encadrement. A l’époque, j’étais pompier volontaire et je venais m’entraîner chaque matin, vers 9h00, c’était la meilleure heure que j’avais trouvé pour tomber sur des mamans qui venaient de déposer leur progéniture en classe.

Une femme mature bourgeoise blonde de 45 ans environ

J’avais jeté mon dévolu sur une belle bourgeoise blonde de 45 ans environ, vraiment super bien foutue, elle avait un corps de jeune femme, et des seins refaits. Elle était belle, excitante, et open au vu des regards qu’on échangeait à chaque séance. J’ai donc décidé d’embrayer et de lui mettre la pression. Un jour où elle était en plein effort sur un vélo, je me suis mis sur l’appareil à côté, histoire de voir si je pouvais lui causer. A ma grande surprise, c’est elle qui a fait le premier pas pour entamer la discussion, bingo, j’avais bien choisi ma proie.

On a parlé de tout et de rien pendant l’effort, mais très vite j’ai cru comprendre qu’elle était très libérée comme nana. Au bout de 15 minutes, elle me proposait de venir chez elle le soir, elle organisait une partouze avec deux copines à elle, et elle voulait trois mecs pour que cela finisse en orgie. Ouah, je n’en revenais pas du bon plan cul que j’avais trouvé.

Je devais trouver 2 autres mecs…

Le seul hic, c’est qu’elle m’avait confié le job de trouver deux autres pompiers dispos pour le soir même, et là, ce n’était franchement pas gagné. J’ai donc activé tous mes contacts, et cherché toute la journée les collègues de la caserne libres ce soir là, ce ne fut vraiment pas facile car c’était un soir de match de foot au Parc de Princes et la caserne de Neuilly-sur-Seine était d’astreinte ! J’ai eu beau faire des pieds et des mains pour trouver deux coquins de plus, mais non, impossible. J’ai du me résoudre à envoyer vers 21h00 un SMS à la belle cougar pour annuler le plan. Elle ne m’a plus jamais adressé un seul regard à compter de ce jour…

Ce récit est bien entendu fictif

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>