Une partouze avec une femme cougar de Colmar

J’étais en déplacement à Colmar dans l’Est de la France, pour un gros projet industriel, donc j’y suis resté 6 mois, si je me souviens bien. A l’époque, j’avais 24 ans, et je venais juste d’avoir mon diplôme d’ingénieur informatique… j’étais un beau garçon bien bâti, vu le sport de haut niveau que j’avais fait dans ma jeunesse.

Partouze et orgie sexuelle avec une femme cougar de ColmarMes premières semaines à Colmar furent calmes et dédiées uniquement au boulot, le week-end je rentrais chez moi en région Parisienne. Mais au fur et à mesure que le projet avançait, nous prenions un retard considérable, si bien que j’ai du commencer à rester là le week-end, au moins pour bosser le samedi et rattraper quelques heures. A la fin du samedi, je n’avais pas du tout envie de rentrer à l’hôtel, d’autant que je ne connaissais strictement personne dans le coin.

J’avais envie de me changer les idées

J’ai donc pris la voiture de service et je suis allé en ville, pour essayer de m’amuser un peu et de me changer les idées. Colmar est une ville où cela ne bouge pas beaucoup, mais j’ai quand même fini par trouver un pub sympa, où je me suis arrêté pour boire un verre. Au bar, assise seule, il y avait une belle femme d’une cinquantaine d’années, habillée super sexy. Elle me dévisagea et me regarda de haut en bas, comme si j’étais un bonbon à déguster ! Je ne savais plus ou me mettre. J’ai commandé alors une bière, et me suis attablé à l’autre bout du bar, aillant toujours un oeil sur la belle cougar de Colmar. J’avais fini mon verre, quand le barman vint vers moi et me dit :
-” la dame au fond du bar vous offre un verre…”

Cette ravissante colmarienne m’offre un verre

J’ai accepté ce verre, et par politesse me suis dirigé vers la jolie blonde, qui souriait. Très vite, nous avons parlé de tout et de rien, et je sentais en elle le désir de faire des cochonneries. Je vous avoue que cela tombait bien, car je n’avais pas baisé depuis des lustres avec cette tonne de job, et là, par chance, j’avais une chambre d’hôtel disponible payée par mon patron tout le week-end ! La belle cougar n’y alla pas par 4 chemins, moi croyais la ramener dans la chambre, elle me fit une proposition plus ou troublante !
– “ Je suis invitée ce soir à une partouze, cela te dit de m’accompagner, il me faut un complice ?” me demanda t’elle.

Je n’avais jamais mis les pieds dans des orgies de ce genre, je ne connaissais ni de près ni de loin le monde échangiste, mais j’avoue que j’avais drôlement envie de faire de nouvelles expériences, surtout en compagnie de cette belle femme cougar qui me draguait ouvertement. J’ai donc accepté, et nous sommes partis tous les deux à l’aventure. Je suis rentré à mon hôtel le lendemain, à 10h00 du mat, épuisé, laminé, j’avais baisé toute la nuit, avec au moins 10 femmes différentes, toute plus excitantes les unes que les autres.

Vous le croirez ou non, c’est la meilleure soirée sexe que j’ai passé de ma vie, et j’ai maintenant 45 ans…

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>