Une partouze avec des femmes cougars bourgeoises de Troyes

Partouze orgie sexuelle avec femme cougar à TroyesPendant ma jeunesse, j’ai eu la chance ou plutôt la malchance de faire mon service militaire à Troyes, ville que je qualifierais de ville “morte”. Pendant nos permissions nous avions tous hâte de rentrer chez nous pour fuir la monotonie ambiante.

Un week-end pourtant, avec deux collègues de chambre tout deux du même grade que moi, nous avons du rester sur place faute d’avoir assez de sous pour rentrer chez nous en train. On a donc passé la fin de semaine sur place, et voilà ce qu’il s’est passé.

Une rencontre spontanée dans un bar

L’après-midi du samedi, nous sommes allés en tenue militaire dans un bar de la ville, c’était l’été et on s’est posés en terrasse, pour boire une petite bière, discuter et se détendre. Nous étions trois, et juste la table à coté de nous, il y avait une jolie blonde d’environ 45 ans, très bien habillée, un peu sexy tout de même, qui a vite attirée notre attention vu que les seules femmes que nous voyions à cette époque étaient celles de nos calendriers Pirelli. La bourgeoise blonde était seule, et buvait une tisane, en lisant un magazine.

Avec mes deux collègues, nous étions comme trois petits fous, à essayer d’échanger des regards avec elle et à imaginer l’avoir dans notre lit pour le week-end et lui faire sa fête. Je crois qu’elle a vite fait de comprendre qu’on en pinçait pour elle, et nous voyions bien qu’elle tendait l’oreille pour écouter nos blagues salaces de mecs en manque. Cela avait l’air de l’amuser, voir de l’exciter. Devant toute attente, c’est elle qui a fait le premier pas vers nous.

Elle s’appelait Suzanne

– “Bonjour Messieurs, je m’appelle Suzanne, vous avez l’air sympas tous les trois, si vous êtes dispos, j’organise une petite soirée sympa ce soir avec des amies, vous pouvez venir si vous voulez”, nous dit-elle, en nous laissant son adresse avant de partir. On se regarda dans le blanc des yeux, en se demandant bien quelle genre de soirée pouvait organiser cette femme, mais on se mit tous d’accord pour y aller.

Le soir venu, nous voici en route vers l’adresse de la maison de la belle bourgeoise. Arrivés devant un grand pavillon classe et cossu, nous entendions qu’il y avait déjà pas mal d’ambiance dedans. Ni une ni deux, on sonna à la porte histoire de découvrir ce qui nous attendait. Celle-ci s’ouvrit assez rapidement, et nous cloua tous les trois bouches bées.

Une hôtesse super sexy !

Notre hôtesse était méconnaissable, et surtout hyper sexy ! Elle n’était vêtue que d’une espèce de nuisette transparente, perchée sur des hauts talons, avec un porte jarretelles plus qu’affriolant. Nous n’avions plus de doute, on venait d’arriver dans un partouze qui allait sans doute finir en orgie, pour notre plus grand bonheur. La jolie blonde nous expliqua alors qu’elle, et toutes ses copines étaient des femmes cougars averties, qu’elles adoraient les petits jeunes, et surtout les jeunes et beaux militaires comme nous. C’était donc notre soir de chance ! Je ne vous raconte pas tout dans les détails, mais nous avons passé le week-end complet à baiser, avec plein de femmes différentes, une pure orgie de sexe comme jamais je ne l’aurais imaginé une seule seconde le vendredi soir en constatant que je devais rester sur place au lieu de rentrer chez moi. Cela reste mon meilleur souvenir de mon service militaire à Troyes, et depuis chaque fois que je vois une bourgeoise un peu sexy, je me remémore cette orgie avec ces cougars en rut…

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>