Le récit de Cathy, femme cougar dominatrice à Tourcoing

Il était jeune, beau et un peu timide, et il avait un bon job dans une société agro-alimentaire, je crois qu’il en était le directeur d’ailleurs. J’habitais à côté de Tourcoing, et j’avais décidé enfin de le rencontrer, après des mois et des mois de dialogue sur ce tchat coquin.

Cathy femme cougar dominatrice sur TourcoingJe crois qu’il avait enfin compris que j’étais une femme dominatrice et cougar sur Tourcoing, qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds par un homme de son statut, et que s’il voulait me rencontrer, il fallait qu’il soit obéissant. J’avais très envie de lui faire voir que je pouvais faire de lui ce que je voulais, juste parce qu’il avait envie de moi. Il devait normalement arriver chez moi aux alentours de 21h00. J’avais tout préparé pour le recevoir, et j’avais déjà une petite idée du jeu auquel j’allais le soumettre.

Robe vinyle, cuissardes et talons aiguilles au programme…

21h10 toujours personne à l’horizon, je décidai alors de lui envoyer un SMS incendiaire. Non pas que j’étais pressée, mais juste parce que l’heure c’est l’heure, et que le respect commence par là. Il me répondit qu’il s’excusait, qu’il était en train de se garer dans la rue. 21h15, le voici sonnant à ma porte. Je m’étais habillée avec une longue robe de vinyle, et des cuissardes à talons aiguilles. Mes cheveux, à cette époque, étaient longs et noirs, et j’avais un peu forcé sur le maquillage, pour me donner un air sévère. J’ouvris la porte, et le jeu commença.

– “Enfin petite larve, tu en as mis du temps”. lui dis-je.
Il me regarda de haut en bas, interloqué par mes paroles et ma tenue aussi je pense, puis baissa les yeux et me dit.
– “Je suis désolée Cathy, j’ai pas pu arriver avant”…
– “Maîtresse Cathy, tu dois m’appeler Maîtresse maintenant” lui lançais-je. Il ne dit, rien, à priori il avait bien compris les limites du jeu.
Je le fis entrer chez moi, j’avais mis une lumière tamisée et préparer une bouteille de vin blanc. Je me mis alors sur le canapé, pris mes aises, et lui dis.
– “Sers moi un verre de vin petit soumis”.
Il obéit alors sans mot-dire, ouvrit la bouteille et me servit un verre.
– “Puis-je me servir Maîtresse ?” me demanda t’il.
– “Certainement pas maintenant, tu as autre chose à faire” lui dis-je en lui montrant mon pied.
– “Mets toi a genoux, et lèche mon pied” lui ordonnais-je

J’étais terriblement excitée…

Il me regarda un bref instant, puis à ma grande surprise, il se mis à mes pieds, le dos recourbé, et commença à passer sa langue le long de mes orteils. Je n’en croyais pas mes yeux, c’était la première fois que je jouais à ce jeu de femme dominatrice, et cela fonctionnait, pire cela me plaisait et m’excitait un maximum. Il continua à me lécher les pieds pendant dix longues minutes, jusqu’à ce que je mette un terme à son supplice en lui proposant enfin de se servir un verre, car il l’avait bien mérité.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Un commentaire

  • martin
    24 juin 2015 - 0 h 07 min | Permalien

    j’adore je suis un jeune homme de lille et j’adorerai rencontrer cathy

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>