Une rencontre cougar à Villeurbanne dans un supermarché

Cela fait plusieurs fois maintenant que je me rend au supermarché proche de chez moi à Villeurbanne, et j’ai remarqué qu’à chaque fois que j’y vais, le beau jeune homme qui s’occupe du rayon produits ménagers semble me faire des avances et me suivre, mais timidement. Je dis beau, car je vous promet, il est réellement très très beau ce jeune homme !

Un vrai canon de beauté

Une cougar coquine de VilleurbanneUn vrai canon de beauté, si j’étais recruteuse pour une agence de mannequins hommes, je le prendrai direct pour faire des photos ! Bref, incapable de dire pour le moment si je me fais des idées ou si je fantasme, ou s’il est réellement en train d’essayer de me draguer avec sa manière à lui. C’est vrai que cette situation m’excite, moi qui suit une femme cougar célibataire de 43 ans à Villeurbanne, je me sens toute émoustillée de savoir qu’un jeune homme de 25 ans, aussi beau, puisse me désirer et me faire des avances, même si elles ne sont pas claires pour le moment. J’en suis même venue à m’habiller de plus en plus sexy pour aller faire les courses, c’est vous dire l’effet qu’il me fait, le bougre ! La semaine dernière, j’y suis allée 3 fois, et je dois dire qu’en fait, je n’avais pas grand chose à acheter :-) Dès que je suis rentrée, il m’a suivie dans les rayons, faisant mine de faire un peu de rangement, passant de temps à autre pas loin de moi.

Ce petit coquin mate mon cul… je rêve !

Je le regardais discrètement, et je voyais bien ses yeux posés sur mon postérieur, il faut dire que j’avais mis le paquet, j’avais mis une jolie jupe courte et des talons hauts, un peu limite pour aller faire les courses, je l’avoue. A un moment j’ai essayé d’entamer la discussion, et je lui ai demandé où je pourrais trouver certains produits, mettant en avant mon décolleté plongeant. Vous auriez du voir son regard et la vitesse dont il est devenu tout rouge, il s’est mis a bégayer tant il était étonné que je lui adresse la parole … Je crois bien qu’il est super timide en fait, et si je veux me le faire, il va falloir que je mette toute mon expérience de femme cougar croqueuse de jeunes hommes en marche ! J’y ai bien réfléchi et je crois que je vais prendre les devants, afin de provoquer une rencontre. Je pense que je vais aller l’attendre à la fin de son service, sur le parking du supermarché de Villeurbanne, et je lui donnerai mon numéro, on verra bien comment ça se passera, je viendrai vous raconter ici, pas de soucis.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>