Ma rencontre avec une femme cougar aux gros seins de Bourges au supermarché

Rencontre avec une femme cougar de Bourges au supermarchéJe me baladais dans ce supermarché de Bourges, sans vraiment chercher quelque chose en fait, pour autant je n’étais pas là par hasard… c’est une technique que je tenais d’un ami, il m’avait expliqué que le meilleur endroit pour draguer une femme seule, c’était en journée dans un magasin, car il n’y avait que des femmes, et le pire dans tout cela moi qui avait du mal à y croire, c’est que c’était vrai.

Il y avait des mamans avec poussettes, mais aussi des femmes seules qui comme moi, vadrouillaient de rayons en rayons… Une chose est sûre, c’est que la majorité n’était pas là pour draguer comme moi, mais il y avait quelques ouvertures tout de même à en croire certains regards. Je me suis alors dirigé vers le rayon femme, c’est tout de même là que j’avais le plus de chance de croiser une nana. Il y a avait deux ou trois dames, l’une avait la vingtaine et visiblement impossible d’en tirer quoique ce soit, une était vraiment trop âgée pour moi, elle avait bien 70 ans, et une par miracle ressemblait tout à fait à ce que j’avais envie de me mettre sous la dent. C’était une femme mature de Bourges d’environ 50 ans, blonde sexy, en jupe, plutôt pas mal foutue pour son âge, avec de gros seins, tout ce que j’aime ! Mais était-elle une femme cougar pouvant être séduite par un jeune homme comme moi ? Impossible de la savoir sans tenter ma chance, alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai tenté une approche.

Est-ce une femme mature qui pourrait être séduite par moi ?

Elle était en train de regarder les soutiens-gorges, alors je me suis mis à côté d’elle, et j’ai fait pareil. Quand elle a vu que je regardais la même chose qu’elle, elle a regardé à deux fois, j’en ai profité pour lui dire que c’était pour offrir, et j’ai enchaîné là-dessus, en lui demandant si elle ne pouvait pas me donner des conseils sur la taille. C’était une femme qui avait de gros seins, donc elle devait s’y connaître ! Elle a accepté de m’aider et de me renseigner sur le fonctionnement des tailles, et nous avons commencé à discuter un peu. Je la sentais intéressée et disponible, donc j’ai tenté le tout pour le tout.

– “Ça vous dirait pas qu’on aille tous les deux dans une cabine d’essayage ?” lui ai-je demandé.
Elle m’a regardé avec des gros yeux, s’est mise à rougir, à réfléchir quelques secondes qui me parurent une éternité, puis m’a giflé ! Visiblement j’avais fait fausse route, la dame mature et sexy aux gros seins n’était pas du tout une femme cougar. Râté !

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>