Triolisme : moi, cougar assumée, avec mon mari cocu et un beau jeune homme

Triolisme : la femme mure et le mari cocuJ’avais pas mal discuté avec ce jeune minet appelé Steeve, sur le site dont je vous parlais la dernière fois, et il m’avait bien excitée. Il disait qu’il avait envie de moi, et cela avait éveillé mon désir de bourgeoise et de le rencontrer.

Mon mari m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis, que je pouvais y aller, qu’il avait 30 ans, une belle carrure de sportif, et que ce serait bête de ne pas profiter de cet amant providentiel.

Talons, bas, jupe et décolleté au programme

Nous avons donc convenu d’un rendez-vous, et nous sommes allés chez lui. Il avait tout préparé, nous attendait avec des petits fours et du champagne, de la bonne musique, il y avait tout ce qu’il fallait pour passer un bon moment. Je me suis mise sur le canapé à côté de lui, ma jupe laissait entrevoir mes cuisses et mes bas. Je portais des hauts talons, et j’avais mis mon plus beau décolleté. Je me sentais belle et sexy, même s’il fallait bien se rendre à l’évidence, j’avais 30 ans de plus que ce beau jeune homme que j’allais croquer. Mon mari, comme à son habitude de cocu soumis, s’est positionné au pied du divan afin de regarder la scène.

Le jeune était intimidé, mais j’ai pris les devants, il est vrai que ce n’est pas le premier homme qu’on rencontre, mon mari aimant me voir avec des jeunes amants. J’ai donc baissé son pantalon, et commencé à le sucer doucement, à pleine bouche. Sa queue était raide et dure. Pendant que je le suçais, je regardais mon mari dans les yeux, lui faisant comprendre que cette bite que j’avais entre mes lèvres était bien meilleure que la sienne.

Une bonne pipe, une levrette et une éjaculation féminine… vive les femmes mures « fontaine » !

Une fois que Steeve était bien excité, j’ai demandé à mon mari de me donner un préservatif que j’ai enfilé avec la bouche sur la queue tendue du jeune homme. Je me suis ensuite mise en levrette sur le bord du canapé, et il m’a chevauché avec entrain. J’avoue qu’il avait clairement un bon coup de rein. Je n’ai pas tardé à prendre mon pied, car en plus d’avoir un gros sexe, il savait bien le manier malgré son jeune âge. Je pense que je ne devais pas être la première femme mâture qu’il se tapait non plus. J’ai tellement joui que j’ai été fontaine, chose qui ne m’étais pas arrivée depuis des lustres, il a fallu nettoyer le cuir du canapé, c’est mon cocu de mari qui s’en est chargé avec sa langue, cette situation a amusé Steeve.

On a fini la bouteille de champagne, et on est rentré à la maison, je me suis immédiatement remise sur le chat du site de rencontre histoire de voir si un autre jeune minet n’était pas disponible, car j’avais encore envie de baiser.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>