Femme cougar : le dossier rencontre !

Femme Cougar : Dossier Rencontre

Ah la femme cougar ! Sujet fantasmagorique pour certains et belle réalité pour d’autres, il faut bien avouer que ces femmes indépendantes qui s’assument ne laissent que peu d’hommes indifférents. Nous allons tâcher d’aborder ce phénomène en provenance directe des terres américaines dans ce dossier complet que nous mettrons à jour régulièrement. Nous vous souhaitons une belle lecture, en espérant que vous trouverez ici des informations qui vous aideront à faire de belles rencontres avec des femmes cougars.

Pour commencer, n’hésitez pas à jeter un oeil à nos articles complets sur la femme cougar. Nous distillons régulièrement des billets d’informations qui vous permettront d’en savoir plus sur ces femmes mures indépendantes qui n’hésitent pas assumer un attrait particulier pour les hommes plus jeunes qu’elles !

Des femmes qui cherchent avant tout l’amour…

Rencontrer une femme cougar en ligne« L’amour n’a pas d’âge »… Une expression qui décrit incroyablement bien les femmes cougars. Et oui, une femme cougar recherche bien souvent l’amour avant toute chose, et au-delà du plan d’un soir, c’est plutôt une relation suivie qui est en général attendue et souhaitée. On est bien loin de l’image parfois « vulgaire » relayée par les médias vous ne trouvez pas ? Donc arrêtez de penser automatiquement « sexe » ou « trash » quand vous entendez parler de femmes cougars, cela devrait plutôt vous évoquer le « glamour », les sentiments et bien sûr l’expérience de la vie. Ah oui une dernière chose : ces femmes sont indépendantes et s’assument, mais évitez de les considérer comme des partenaires qui vont vous entretenir… Une femme cougar mérite avant tout le respect de votre part, alors soyez aimable, sympa et offrez leur toute la considération qu’elles méritent : une véritable relation amoureuse en somme.

Mais pas que !

Et oui, nous ne sommes pas des bisounours, et il faut bien avouer qu’il existe aussi au sein de la communauté libertine des femmes d’âge mûr qui cherchent des relations axées uniquement sur le sexe. Vous rencontrerez assez facilement ces femmes cougars en club libertin, dans le cadre de soirées cougars par exemple (n’hésitez pas à consulter notre agenda de soirée cougar). Petite anecdote : certains clubs, à l’image du Maryline’s par exemple, organisent de temps à autres des gang bang avec des femmes cougars très gourmandes… mais chut, on ne vous a rien dit ! Vous trouverez également parfois des couples dont le mari, candauliste, partagera sa femme avec des hommes plus jeunes… avis aux timides, il ne faut pas avoir froid aux yeux !

Une image encore difficile à assumer

Rencontre cougar et amourC’est inévitable encore aujourd’hui malheureusement, les femmes cougars ont plus de mal à assumer en public leur attrait pour les hommes plus jeunes. Un homme plus vieux qui sort avec une petite jeunette sera considéré comme un Dom Juan alors qu’une femme qui sort avec un homme plus jeune est considérée comme « délurée »… C’est une considération malheureuse qui tend à être de plus en plus bousculée aujourd’hui, mais il est vrai qu’il faudra encore du temps avant que notre société « bien pensante » ne mette les hommes et les femmes sur le même pied d’égalité.

La rencontre cougar en vogue sur internet !

Nous l’avons évoqué, s’il est toujours difficile pour une femme d’assumer son côté « cougar », internet offre la possibilité de conserver une certaine confidentialité pour ce type de relations. Et c’est bien pour ça que les sites de rencontres cougars ont le vent en poupe aujourd’hui. Discrétion et large choix dans la sélection des partenaires sont appréciés par les femmes d’âge mûr les plus expérimentées qui cherchent du renouveau dans leur vie affective.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Un commentaire

  • hamid
    16 janvier 2014 - 20 h 32 min | Permalien

    j’aimerais avant tout avoir des amies avec qui discuter

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>