Les confidences d’une femme cougar de Béziers qui a trompé son mec !

Eric, maintenant que nous sommes séparés depuis 1 an, il faut absolument que je t’avoue quelque chose que je ne peux pas garder pour moi plus longtemps, cela me pèse sur la conscience, et je te dois la vérité.

Femme cougar Béziers infidélité et adultèreJe ne sais pas si tu te rappelles il y a 4 ans de cela, tu étais parti en mission pour ton travail en Espagne pendant une semaine, et moi j’étais restée à la maison à Béziers. Tu n’étais parti que quelques jours, mais j’ai tout de même réussi à faire une bêtise, voilà comment ça s’est passé, j’espère que tu ne m’en voudras pas. En plein après-midi, un homme a sonné à la porte de la villa, et je suis sortie pour lui ouvrir.

J’étais en maillot de bain !

J’étais en maillot de bain car je me faisais bronzer au bord de la piscine. C’était un commercial pour les systèmes d’alarmes. Il était beau, grand, et super bien habillé avec son costume à la mode. C’était un grand brun de 25 ans, qui avait un bagout incroyable, en deux minutes il m’avait déjà embobinée ! Mais je te rassure, la bêtise que j’ai faite ce n’est pas d’avoir souscrit dans ton dos un abonnement à une alarme ! Non non, c’est bien plus chaud que cela. Voyant que je ne me décidais pas, il m’avait laissé sa carte, et m’avait laissé retourner faire bronzette.

J’avais gardé la carte dans la main toute l’aprèm, et je dois dire que j’avais très envie de le revoir, non pas pour faire affaire, mais simplement pour le revoir… Le soir venu, je l’ai donc appelé. Comme tu le sais, je ne suis pas réellement une femme cougar sur Béziers, je n’ai jamais eu d’attirance pour les hommes plus jeunes que moi, mais là, c’était différent, il m’avait fait de l’effet celui là… Il a répondu à mon appel, et nous nous sommes donné rendez-vous en ville. Je crois qu’il avait bien compris pourquoi je l’avais appelé, et que ce n’était pas du tout dans le but de signer un contrat…

On était sur la même longueur d’ondes…

Visiblement on était sur la même longueur d’ondes, car je crois bien que me voir en maillot de bain, moi la femme mature bien conservée, lui avait aussi fait un peu d’effet. On a bu un verre, papoter de tout et de rien, cela a duré des heures, on n’avait pas envie de se quitter. Il était jeune, mais je m’en moquais, j’étais mariée avec toi, mais je m’en moquais aussi. La nuit avançait, et il m’a ramenée en voiture jusqu’à la maison, et là, j’ai craqué. Au moment de lui dire au revoir, j’ai glissé ma main sur son pantalon, et j’ai senti son sexe déjà tout dur. Sans dire un mot, j’ai ouvert sa braguette, et j’ai pris son sexe en bouche, le suçant goulûment, à pleine bouche, et en gorge profonde, je lui ai fait une fellation d’anthologie… Mon nez tapait sur son pubis, et ses doigts fouillaient sous ma jupe. J’étais folle d’excitation de sucer un jeune homme si bien monté, et je dois dire que j’ai du bien m’y prendre pour cette pipe, car il a joui en moins de 5 minutes. Je l’ai regardé dans les yeux, lui ai dit merci pour cette soirée inoubliable, et je suis rentrée chez nous. Je te rassure, je ne l’ai jamais revue. Mais je voulais te le dire quand même, car je n’aurais jamais dù craquer et te tromper.

Rencontrez une femme mure sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>